Spartan 1 bsnddc : 1ere Market place historique sur la blockchain chinoise !

ENFT.fr est la première plateforme de marché NFT (non-fungible token) à utiliser une blockchain officielle chinoise pour minter des NFT. Cette plateforme utilise la blockchain BSN (Blockchain Service Network) DDC (Digital Asset) de la société hongkongaise leader Spartan pour stocker les NFT.

Les NFT sur OpenSea sont comme des rubis, mais sur ENFT.fr, ils sont comme des diamants. Cela est dû à la transparence d’Ethereum, le protocole utilisé, combinée à la solidité de la blockchain chinoise officielle. Cela donne aux NFT sur ENFT.fr la puissance d’une civilisation ayant plus de 5000 ans d’existence et qui est également le grand vainqueur économique et technologique.

Les NFT sur OpenSea coûtent cher en frais de gaz sur le protocole Ethereum, entre 150 et 50 euros, tandis que sur ENFT.fr, le même protocole Ethereum ne facture que 0,006 euros de frais de gaz pour un NFT. C’est beaucoup moins cher, mais encore mieux, ces NFT sont sur les blockchains Spartan de BSN DDC, la société hongkongaise leader en matière de blockchain.

En résumé, ENFT.fr est une plateforme innovante qui offre une alternative moins chère et plus sûre aux plateformes existantes en utilisant une blockchain officielle chinoise pour stocker les NFT. Cela donne aux utilisateurs la puissance d’une civilisation ayant plus de 5000 ans d’existence et qui est également le grand vainqueur économique et technologique.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *